logo boucherie charcuterie traiteur uchizy 71
Rue du Château - 71700 Uchizy
Traiteur - Boucherie Charcuterie
Florent Waechter Béatrice Vachey
logo boucherie charcuterie traiteur uchizy 71
Traiteur Boucherie Charcuterie
Uchizy
Traiteur - Boucherie Charcuterie
logo boucherie charcuterie traiteur uchizy 71
Florent Waechter Béatrice Vachey
Rue du Château - 71700 Uchizy
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
« Tous les litiges auxquels les opérations de fourniture de services conclues en application des présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites et qui n'auraient pas pu être résolus à l'amiable entre le vendeur et le client, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
 
Le Client est informé qu'il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (C. consom. art. L.612-1) ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes dont les coordonnées figurent ci-après, ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation ;
 
CM2C – Centre de la médiation de la consommation de conciliateurs de justice
14 rue Saint Jean 75017 Paris
 
Si l’organisation syndicale du Vendeur n’a pas adhéré au service de médiation proposé par CM2C, il appartiendra au Vendeur d’adhérer lui-même directement afin que le litige soit traité par le service de médiation.
 
Conformément à l’article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CEE) n° 2006/2004 et la directive n° 2009/22/CE, le Client est également informé de l’existence d’une plateforme de règlement en ligne des litiges (« RLL ») entre consommateurs et professionnels accessible à l’adresse suivante : http://​ec.​europa.​eu/​odr. »